« Le support chez STAD, ce n’est pas seulement une équipe et des délais de réactivité extrêmement courts, voire instantanés, c’est une logique, une éthique, une part essentiel de l’accompagnement client »
M. A. Technicien Responsable Support
Maintenance préventive
STAD équipe ses cabines photos des meilleurs composants du marché, réputés pour leurs performances, leur fiabilité et leur robustesse.
Si STAD a fait le choix de partenaires tels que CANON, CITIZEN, DNP, AURES, ou encore SAMSUNG, c’est parce que les matériels qu’ils conçoivent ont fait la preuve de leur qualité et de leur efficacité dans une logique d’intégration.
Tous les matériels intégrés dans nos cabines photos sont testés plus d’une centaine de fois dans toutes les configurations et en situation réelle.
STAD utilise des logiciels exclusifs conçus par ses équipes de développement, garantissant ainsi une maîtrise totale de la fonctionnalité de ses équipements.
STAD est par ailleurs collecteur ANTS et dispose donc d’un agrément garantissant la conformité et la qualité du service e-photo.
Le poids, l’encombrement et les précautions nécessaires au transport d’une cabine photo, et de ses différents composants, requièrent un savoir-faire particulier pour gérer l’expédition, c’est pourquoi STAD organise elle-même le transport, la livraison et l’installation de ses équipements. Nous nous déplaçons en France métropolitaine et au sein de l’Union Européenne. Pour des interventions en dehors de l’Union Européenne, nous évaluons ensemble la faisabilité de votre projet.
Chez STAD, il n’y a pas d’intermédiaires, pas de délais d’attente, pas de surprise.
Ces choix ne doivent rien au hasard, ils justifient des interventions de maintenance corrective limitées et une capacité d’innovation illimitée, permettant de répondre aux plus près aux attentes de nos clients.
Maintenance a posteriori et mises à jour
Si STAD s’engage à intervenir dans les 72H après qu’un client lui ait signalé une difficulté ou une panne, il s’avère que 98 % des interventions de maintenance ont lieu dans la demi- heure qui suit la demande du client.
Les logiciels exclusifs STAD permettent en effet d’intervenir en temps réel à distance.
- Nous mettons à la disposition de nos clients une assistance téléphonique par l’intermédiaire de laquelle nos techniciens les aident à diagnostiquer et à résoudre à distance une grande partie des problèmes pouvant survenir, et les accompagnent dans la réalisation de tâches tel que le changement de consommable, ou
l’accompagnement à l’utilisateur en temps réel. - Pour toutes les interventions de maintenance nécessitant une intervention sur site, nos techniciens se déplacent après prise de RDV auprès du client.
- Des mises à jour logiciels permettent d’enrichir les services offerts par nos cabines photos et sont régulièrement proposées.
- Pièces, main d’œuvre et déplacements sont totalement inclus dans nos contrats de maintenance.
Contrat de maintenance à la demande
Vous avez une cabine photographique sans maintenance associée.
Quelle que soit sa marque et quel que soit le problème rencontré, nous pouvons en assurer la maintenance, n’hésitez pas à nous contacter!